Vos événements professionnels
Votre prochain événement mérite un cadre propice à la réussite
Organisez vos événements professionnels au Domaine de Marie, un lieu d’exception chargé d’histoire, entièrement repensé pour allier charme, nature et modernité.
Dans une atmosphère à la fois raffinée et chaleureuse, offrez à vos collaborateurs un cadre unique, propice à la réflexion, à la cohésion et à la créativité. Niché en pleine nature à La Boissière-sur-Èvre, le Domaine de Marie est l’endroit idéal pour des séminaires inspirants et des temps forts professionnels en toute sérénité.

« Laissez-vous porter par les possibilités d’aménagement de nos espaces de réception. »
Les salles
Des espaces aux décors chaleureux et paisibles, sont modulables afin de nous adapter à votre évènement. Nous vous proposons deux salles communicantes, pouvant être séparées par une cloison amovible et insonorisée, pour créer deux ambiances différentes lors d’un même événement. Une fois réunies en une seule et même pièce, elles accueillent un nombre de convives importants !
Salle Eleonore
La salle Eléonore sera parfaite pour votre repas assis. Avec ses tables rondes, elle ajoutera du charme à votre événement.
La salle Oscar
De son côté, la salle Oscar, aux poutres apparentes, composée d’un bar amovible et de canapés, offre un cadre idéale pour vos soirées dansante.
Le jardin
Cet espace, de 3000 m², a été conçu par deux jeunes designers pour vous apporter confort, nature et bien-être.
Vous pourrez y trouver un grand parc pour vos événements en extérieur. Se découpant en différents espaces, vous apprécierez l’ombre des cerisiers, notre pelouse se prêtera avec succès pour vos activités de Team Building ou votre cocktail.
Mur gabion, palissade de bois, terrasse Lounge, éclairage Led… Autant d’atouts permettant d’organiser votre réception dans un cadre calme, à l’abri des regards et loin des nuisances sonores.
Les atouts du Domaine
- Possibilité de location par nos soins via nos partenaires loueurs
- Wifi et Mobilier inclus
- 30 Tables rondes
- 20 manges debout
- Un mobilier « Lounge » pour l’extérieur
- 1 table d’honneur ovale
- 300 chaises blanches épurées
- Grand parking accolé
- Mise en place et nettoyage de la salle par nos équipes
- SACEM comprise
- Les jeux en bois (en option)
- Des hébergements avec 26 couchages ( en option)
- 1 kit sono (1 micro, 1 projecteur , des enceintes)
